Maison Stark  Index du Forum

Maison Stark  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne de Winterfell (Y)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panoramix
Wolf Y

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je viens du Sud et me dirige vers le mur afin de rejoindre la garde (je ne retrouve plus le village des gaulois...), de halte à Winterfell je viens de trouver cette taverne pour reprendre des forces avant de continuer ma route.
Bien que nous soyons toujours au Sud du mur il est certain que le climat et rude, aussi je paye ma tournée générale à tous les Stark et leurs convives !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddard Stark
Dire Wolf

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

Salut Pano, bienvenue chez nous, si tu payes ta tournée c'est avec grand plaisir alors, ce sera un Baron pour moi ^^ 

Panoramix
Wolf Y

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:31 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

Il y a pas foule au bar, Sont tous occupés à batailler ça doit être ça  Mr. Green
Eh bien allons y pour un Baron ! Champagne fraise et vodka !

Bran Stark
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 06:22 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

Désolé Pano du retard mais comme tu dois le savoir, l'hiver vient! Et nous sommes tous plus ou moins occupés de notre côté pour organiser les défenses du mur!
Mias puisque tu es là! Je veux bien une pinte!

Panoramix
Wolf Y

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:20 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

Ce n'est pas trop complexe de gérer une alliance sur 2 univers en même temps ? Vous comptez créer 2 forums distincts par la suite ?
(oui même dans une taverne on peut avoir des questions "complexes")

Sixab Stark
Wolf

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

Je me dis la même chose présentement. Je sais plus qui joue sur quel univers ahahah
On va devoir refaire un peu les groupes je crois

Panoramix
Wolf Y

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

Oui peut-être un code couleur, 3 groupe, ceux qui jouent sur yakini, ceux qui sont sur zagadamachinchose, et ceux qui jouent sur les deux.
Sixab je te suis au classement mais pas facile de te passer devant Mr. Green

Eddard Stark
Dire Wolf

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:39 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

C'est prévu les gars pas de panique, j'ai juste pas bcp de temps pour ça en ce moment, mais au plus tard, le zonage sera effectif Dimanche dans la journée avant de basculer les Neo Wolf en Wolf à part entière.

Sixab Stark
Wolf

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:21 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

Oh je m'inquiète pas pour ca Eddard Razz
et pano, je stagne un peu au classement, j'investi dans l'astrophysique un peu Razz

Panoramix
Wolf Y

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:17 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

Bien cher les astros ! J'ai perdu une semaine pour lancer 8 et 9, mais au final ca paye !!

Daenerys_Targaryen
Wolf Y

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

Les astrophysiciens sont difficiles de nos jours et nous demandent beaucoup plus de salaire qu'à l'époque. 

Les temps sont dur !D'autant plus qu'un seigneur de guerre cache sa flotte non loin de moi sur sa lune avec des technologie que je ne connais pas encore ! 

Les temps sont dur pour la princesse des dragons. 

"La paix ne peux être obtenue, donc bats toi sur ce en quoi tu crois."

Dire Wolf

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

teuhteuh un peu de courage princesse :p jon snow le "batârd" va bientôt revenir on t'aidera a te faire le méchant zobi :p 

Monster
Wolf Z

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:34 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

Ce sera un demi litre de pinte pour moi ! Le voyage a été long jusqu'ici ...

Karek

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 04:40 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

Bonjour à tous. La route a été longue pour moi. J'offre une tournée moi aussi.

Daenerys_Targaryen
Wolf Y

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y) Répondre en citant

Wow !  
On va se calmer sur l'alcool, je veux rester lucide !  
Mes dragons ont besoin de ma protection ! 

"La paix ne peux être obtenue, donc bats toi sur ce en quoi tu crois."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: La taverne de Winterfell (Y)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange