Maison Stark  Index du Forum

Maison Stark  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flash

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Flash Répondre en citant

Salut à tous,

Infos IG : 
- Pseudo : Flash
- Classement : 566
- Style : Pour le moment je me concentre sur les mines. Une fois que j'aurai une base minière assez solide, je switcherai raideur, afin d'infliger cloquette.
- Expérience : Raideur sur l'U-65. Jamais hoffé, 3 hofs réalisés, ainsi qu'un bon paquets de HOS. Bonne expérience de raideurs, je suis très prudent.

Infos IRL : 

J'ai 21 ans, je suis étudiant en 3e année de faculté d'ingéniérie mécanique (Paris6 - UPMC), je réside donc à Paris, mais je suis actuellement expatrié à Dublin pour un semestre Erasmus.
Je joue principalement aux jeux de la franchise Blizzard. J'ai joué à WOW ainsi qu'à Diablo III. Actuellement je joue un peu à Starcraft II (jeu qui contrairement à LoL demande du skill  Mr. Green ), Hearthstone et Dota II.
Côté séries : GOT, The Walking Dead, Breaking Bad, Stargate, Person of interest (si seulement je savais me battre comme ce gars là héhé).

Je cherche une alliance sympathique, sans trop de stress, afin de m'amuser et faire des choses IG.

Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrion lannister
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Flash Répondre en citant

Je suis totalement contre son adhésion... Joueur de Dota 2

Flash

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Flash Répondre en citant

J'ai du faire 4 games à tout casser  Mr. Green

Sixab Stark
Wolf

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Flash Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Razz
Les autres auront surement quelques questions à te posés, et tu devrais recevoir une réponse normalement sous les 24h, si l'on se fie aux autres candidatures Smile

Sixab Stark
Wolf

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Flash Répondre en citant

Notre forum semble un peu au ralenti, le délais sera peut-être un petit peu plus long

Flash

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Flash Répondre en citant

Pas de soucis Smile

Arya Stark
Wolf

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Flash Répondre en citant

Sorry ! 
Bonjour,
Déjà j'aimerais savoir si tu vois ton adhésion sur le long terme ou non Surprised
Ps : J'aime bien ta photo de profil ! xD

Flash

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Flash Répondre en citant

Yop, 

Aucun soucis Smile

Bien sur que l'adhésion est sur du long terme. Sur le 65 je suis dans mon alliance depuis un bon bout de temps, je suis pas le genre à partir à droite à gauche !

Ps : Héhé. Je sais pas si tu as vu la tête de son boyfriend Français, mais franchement il est pas terrible. Qu'est-ce qu'elle fait avec lui alors qu'elle peut m'avoir moi ?  Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange