Maison Stark  Index du Forum

Maison Stark  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flash

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Flash Répondre en citant

Salut à tous,

Infos IG : 
- Pseudo : Flash
- Classement : 566
- Style : Pour le moment je me concentre sur les mines. Une fois que j'aurai une base minière assez solide, je switcherai raideur, afin d'infliger cloquette.
- Expérience : Raideur sur l'U-65. Jamais hoffé, 3 hofs réalisés, ainsi qu'un bon paquets de HOS. Bonne expérience de raideurs, je suis très prudent.

Infos IRL : 

J'ai 21 ans, je suis étudiant en 3e année de faculté d'ingéniérie mécanique (Paris6 - UPMC), je réside donc à Paris, mais je suis actuellement expatrié à Dublin pour un semestre Erasmus.
Je joue principalement aux jeux de la franchise Blizzard. J'ai joué à WOW ainsi qu'à Diablo III. Actuellement je joue un peu à Starcraft II (jeu qui contrairement à LoL demande du skill  Mr. Green ), Hearthstone et Dota II.
Côté séries : GOT, The Walking Dead, Breaking Bad, Stargate, Person of interest (si seulement je savais me battre comme ce gars là héhé).

Je cherche une alliance sympathique, sans trop de stress, afin de m'amuser et faire des choses IG.

Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrion lannister
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Flash Répondre en citant

Je suis totalement contre son adhésion... Joueur de Dota 2

Flash

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Flash Répondre en citant

J'ai du faire 4 games à tout casser  Mr. Green

Sixab Stark
Wolf