Maison Stark  Index du Forum

Maison Stark  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature The Geologist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolattack
Wolf Z

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:29 (2014)    Sujet du message: Candidature The Geologist Répondre en citant

Loup solitaire voguant par delà les systèmes solaires de Zagadra, 

Je voulus vendre mon précieux deutérium aux nécessiteux,  

Arrivé dans le système solaire de joueurs ambitieux,  

Je fus attaqué par un corsaire de l'espace qui ne m'épargna pas, 

Avant même d'essayer de lui échapper, 

J'envoya un appel à l'aide à des clients potentiels, 

Je fus alors confronter à un choix des plus cruels, 

Sacrifier ma cargaison pour me sauver, 

Soudainement avant d'avoir à décider, 

Un capitaine aux commandes de nombreux vaisseaux, 

Fit feu au corsaire boiteux qui voulait ma peau, 

Puis le combat finit et sans rien me demander, 

Les cheveux au vent sur son vaisseau mère il partit, 

Laissant seulement derrière lui, 

Le symbole du Direwolf sur sa cape qui luit, 

Je promis de le suivre jusqu'à la fin de ma vie. 

Salutations famille Stark

Mon pseudo IG est The geologist, je me considère comme un mineur pacifique à vocation deutier. Je siège dans les galaxies 1 et 2 de l'univers et mon classement varie du top600 au top500, actuellement 583ème avec 4000pts.
Mon inscription remonte au jour même de la création de l'univers, à mes débuts je me connectais h24 pour accrocher les meilleurs mais au bout d'un moment, ayant une vie IRL et ça ne passais plus  Rolling Eyes  Ma fréquence de jeu reste quand même conséquente avec 6/10 check de 10 à 20min par jour.

Mon expérience ogamienne remonte à l'univers gemini (3/4ans) avec un top500, Orion top450 et Rigel top420 (Comptes mineurs et deutiers) ; Jupiter top300 (compte raideur).

IRL, je suis âgé de 18ans. Actuellement étudiant à la fac de science de Grenoble pour ma première année, je passe la majeure partie de mes soirées chez des potes pour des apéros et des sorties. En chambre étudiante de 9m2 et avec une wifi de ****, je ne peux jouer qu'à ogame en semaine. Je me rattrape les weekends en jouant à des fps style Wolfteam, CSS et à l'ensemble des Age of empire (2 et 3). J'aime écouter de la musique (tous les genres), rêvasser, les films fantastiques et de science-fiction et surtout le sport Smile

Voili voilou si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas !  Okay  

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixab Stark
Wolf

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature The Geologist Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenue en hiver Smile

Compte tu raider un peu dans l'avenir?

Nicolattack
Wolf Z

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:59 (2014)    Sujet du message: Candidature The Geologist Répondre en citant

Nop je pense devenir deutier, donc fournisseur des raideur de l'alli (si j'y rentre Wink )

Et merci Smile

Dire Wolf

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Candidature The Geologist Répondre en citant

Bienvenue sur forum Smile jolie candidature. nous allons nous concerter et te donneront une réponse au plus vite  Wink  

Nicolattack
Wolf Z

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: Candidature The Geologist Répondre en citant

Excusez mon impatience mais puis-je demander dans combien de temps je suis susceptible d'avoir des nouvelles ? Smile 

Wolf Y

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: Candidature The Geologist Répondre en citant

Je m'incruste, mais en générale nous donnons les réponse sous 24 parfois 48 maximum. 
Tu devrais l'avoir d'ici peu, et ne t'en fais pas, c'est normal d'être impatient ! 

"La paix ne peux être obtenue, donc bats toi sur ce en quoi tu crois."

Wolf Z

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:43 (2014)    Sujet du message: Candidature The Geologist Répondre en citant

L'alliance n'a pas l'air aussi active que je l'imaginais :/

J'ai observé que Flash a posé candidature ici et qu'il n'a pas de nouvelles depuis 2/3j... j'espère ne pas être dans ce cas là Wink

Mon pseudo skype au cas où : nickolas26210

Dire Wolf

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Candidature The Geologist Répondre en citant

Bonsoir à toi The Geologist, nous t'invitons à postuler IG, Bienvenue à toi !

Nicolattack
Wolf Z

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature The Geologist Répondre en citant

Merci de votre accueil Smile

Vous ne le regretterez pas (enfin je l'espère Wink )

Wolf

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: Candidature The Geologist Répondre en citant

Certaines sections du forum tourne un peu plus au ralentie, mais T'inquiète, on est une alliance soudée et très active Smile

Bienvenue chez nous

Alex Stark
Wolf Z

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:04 (2014)    Sujet du message: Candidature The Geologist Répondre en citant

Bienvenu chez nous, sympa comme pseudo "the geologist" Smile (Je suis en master de géologie) Smile

Visiter le site web du posteur
Nicolattack
Wolf Z

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:22 (2014)    Sujet du message: Candidature The Geologist Répondre en citant

Cool tu es à quelle fac ? ^^

Encore merci les gars Smile

Vous avez une conversation skype ? (si oui vous pouvez m'ajouter => nickolas26210)

Dire Wolf

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:23 (2014)    Sujet du message: Candidature The Geologist Répondre en citant

Je te rajoute les droits forum ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Candidature The Geologist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange