Maison Stark  Index du Forum

Maison Stark  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pano is coming !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature YAKINI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panoramix
Wolf Y

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:11 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Bien le bonjour chez Stark !
J'avais déjà fait part de mes intentions à l'un d'entre vous et bien c'est chose faite : je souhaite rejoindre votre alliance !

Panoramix_of_gore (je vais remettre panoramix je pense) Mr. Green
Point : 212
Mines : 212
Recherche : 187
Flotte : 732

Mathieu, 23ans, j'habite à Nantes et je finis mes études d'ingénieur, en stage chez Atlantic le mois prochain.
Je fais court sur l'IRL vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure.
J'ai une copine ce qui fait que je suis surtout dispo en semaine pour ce qui est des skypes, je check mon compte très régulièrement.

Pour ce qui est d'Ogame j'ai joué il y a 8ans, avec une priorité sur le 45 où je faisais partie des alliances alliées (Olympe 1ere, Asgard 15eme, dynastie 45eme)
J'étais en charge des Asgards.

Ici sur Yakini j'étais un Gaulois, aussi ma candidature peut paraitre étrange pour certains,  la guerre m'a tout de même permis de voir les forces des "templars/wisc".
De plus vous avez fait du tri, il y a donc ici seulement des joueurs impliqués dans la vie de leur alliance et avec qui plus est un bon classement.
J'ai toujours été très impliqué dans les alliances où je suis passé. L'univers est relativement jeune alors il faut faire les bons choix maintenant, rejoindre une alliance avec des joueurs matures et impliqués.
Je garde contact avec les C_o_G, mais le niveau de vie de l'alliance est trop pauvre à mon goût. Je les ais prévenu de mon intention de postuler ici.

Mon compte est scindé en deux parties : la PM pour la partie raider et les 5 colos (toutes dans le même SS) pour la partie mineur pur.
Le mix des deux fait de moi un mineur aggressif. Ce mode de jeu permet de bien limiter les pertes en cas de RC et d'avoir une bonne base pour repartir si besoin!
J'ai rushé la 5eme colo et ce n'est que depuis que j'ai développé la flotte, je fais bien joujou avec et il y a de quoi faire autours de moi !
J'ai peut-être une flotte qui peut sembler faible, mais au moins je m'en sert (top300 points détruit), c'est à se demander ce que les autres font de leurs vaisseaux...
Je up ma flotte tous les jours.

Pour les amoureux des stats : http://www.ogniter.org/fr/483/statistics/1/0/month/100162

Vient maintenant l'épreuve des questions : i'm ready ! Okay

PS : Objectif du moment, devancer sixab Wink

Dernière édition par Panoramix le Ven 7 Mar - 00:23 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenerys_Targaryen
Wolf Y

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:24 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, à nouveau et bonne chance pour ta candidature ! 
Pour être franc le fait que tu postule dans notre alliance spécialement et pas une autre me perturbe grandement, d'autant plus que tu étais Gaulois ! 
Tu peux m'en dire plus sur tes motivations? Pourquoi nous et pas une autre alliance? 
Qu'est ce qui nous fait dire que tu n'es pas un espion qui est là pour mettre le bordel dans nos rend?(Excuse moi du terme) 

Une question tout bête que l'on se doit de te demander, imaginons que tu sois accepter, serais-tu prêt à changer ton pseudo dans le thème de notre alliance? 

"La paix ne peux être obtenue, donc bats toi sur ce en quoi tu crois."

Wolf Y

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:01 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

J'ai bien changé de Fundhor à Panoramix pour être dans le theme gaulois, je n'ai pas de soucis avec mon pseudo. Game of Thrones est une série que j'adore, après le trailer j'ai hâte de voir la nouvelle saison, je vais peut-etre me refaire la dernière saison histoire d'être bien dans le bain. Pourquoi pas Hodor Stark ^^ (bon je sais c'est pas un stark mais bon.. c'est un peu le signe distinctif de tous les membres donc...)

Pour ce qui est de l'"espionnage" daenerys tu n'es pas le seul à te poser la question eddar m'avait déjà questionné sur le sujet: d'une, la guerre est terminée! De deux, je ne sais pas ce qu'il en est des autres gaulois mais je ne pense pas qu'il y ait eu de raids ou alors ils n'ont pas été postés sur notre fofo.
- Je sonde tous les jours entre 1:10 et 1:50 et je n'ai jamais sondé les Stark depuis la fin de la guerre. Et pourtant je suis certain qu'il y moyen que Eddar ou Sixab soient rentables!
- Vous avez beaucoup de planètes proches de chez moi ce qui rend les AG plus faciles.
- Vous n’êtes pas maladroit avec vos flotte, en témoigne notre échec cuisant de guerre Mr. Green .
- Vos membres s'expriment dans un français correct et avez l'air d'être des joueurs sérieux.
- Classements similaires, moyenne de points par membre
- Et vous n'êtes pas une alliance de masse, taille adéquate pour une bonne entente entre les joueurs et chacun se connait
Si vous le souhaitez, que je sois banni au premier coup foireux ! Et je ne prend aucun risque en disant cela !
Enfin, la guerre s'est déroulée sans embrouilles, fairplay et je ne vois pas pourquoi cela changerait.

Sixab Stark
Wolf

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:11 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Moi rentable..... JAMAIS ahah Razz
Si je suis à quai, je suis connecté Razz
L'intérêt est là, puisque tu traine ici depuis quelques jours 
Je n'ai rien contre, ça me fera une motivation de continuer à grimper au classement, et quelqu'un de près pour s'amuser 

Je vais de ce pas à la salle du conseil 

Et ah oui, une question. Pourquoi avoir quitté les gaulois, et ensuite te transformer en cyborg?

Panoramix
Wolf Y

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:17 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Les Gaulois ne sont plus (ils ne sont plus que trois), nous avions gardé que les joueurs impliqués pour creer les cyborgs (5), ouiskix est parti de lui même sans trop dire pourquoi. Les gars voulaient changer de blase car les Gaulois avaient été souillés par vous  Mort de Rire . Ca s'est décidé hyper rapidement, juste un soir on m'a dit on change l'ally rejoins nous ici.. ok. Mais en soit pour moi gaulois cyborg c'est la même chose. Je sais que je les ais en liste d'ami et qu'il y a pas de soucis pour grouper avec eux si besoin est ou pour commercer.

En attendant, modeste contribution : Laughing

Autrefois nommés les Rois de l'hiver, nous,  les Stark avons beaucoup contribué à faire de Yakini ce qu'il est  aujourd'hui. Le plus célèbre d'entre nous,
Bran le Bâtisseur fit par  construire le Mur du Nord qui protège la population de Yakini et noua  d'étroites relations avec la Garde de Nuit afin d'assurer la protection  du royaume de Yakini. 

Daenerys_Targaryen
Wolf Y

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Très bien, pour le moment je n'ai pas d'autres questions !(Essaye de faire moins large tes message, si tu pouvais editer :/) 
Nous te donnerons une réponse au plus vite ! Bonne chance! Smile 

Dire Wolf

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Salut pano  Laughing ta candidature est assez complète Smile je me pose évidemment la même question que notre "dresseuse de dragons ultra sexy :p Embarassed Embarassed (dans GOT hein xD). Il est vrai que cette guerre s'est faite sans coups bas et dans le respect donc ce ne sera pas un frein a ton entrée pour moi. Nous allons nous concerter et te donneront une réponse au plus vite. En attendant bienvenue sur notre forum Mr. Green

Panoramix
Wolf Y

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:14 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil en tout cas ! J'attends votre réponse avec impatience  Mr. Green

Sixab Stark
Wolf

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:54 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Elle ne de rait plus trop tarder Smile

Panoramix
Wolf Y

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Depechez vous j'ai reperer de quoi faire mumuse
^
Petit transporteur22Grand transporteur12
Chasseur lourd50Croiseur96
Vaisseau de bataille27Recycleur2
Satellite solaire4
Nodef, par contre il est trop souvent co à mon gout ^^

Daenerys_Targaryen
Wolf Y

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Tu n'as pas besoin de l'alliance pour grouper avec l'un de nous voyons ! Smile 

Dire Wolf

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:51 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Tu es accepté  Okay Bienvenue à toi  Very Happy

Daenerys_Targaryen
Wolf Y

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:56 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Rholala, même pas de discours de la part de notre chef ! 
Quel honte ! 
Comme tu es accepté je t'invite à m'ajouter sur skype ! 
Et comme tu es accepté tu peux donc postulé ig. 
[RP] 
La princesse des dragons ,qui fut d'abord perplexe et confuse quand à la candidature d'un druide gaulois dans la confédération, fut contente que panoramix eu été accepté. 
Un druide pourra toujours nous être utile, cria t-elle avec beaucoup de volonté. 
Et tout le monde lui donnèrent raison.Après tout, qui avait permit aux gaulois de n'avoir jamais été envahi par les romain? 
C'est ainsi que Daenerys donna son avis au grand conseil et partit sans aucun bruit, sur le dos de son plus majestueux Dragon émeraude.[HRP] 

Wolf

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:04 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Est ce que tu consideres que l'expression "se faire enculer par un lama" est une insulte à prendre au premier degré ? xD

Jon Snow
Dire Wolf

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:29 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

:p j'ai fais un ti message IG roh ! Au fait deanerys j'ai appris un truc aujourd'hui sur GOT... il paraitrait qu'on finira ensemble ! Jon Snow (ICE) and Deanerys (FIRE) :p  Twisted Evil Twisted Evil  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Pano is coming !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature YAKINI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange