Maison Stark  Index du Forum

Maison Stark  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pano is coming !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature YAKINI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenerys_Targaryen
Wolf Y

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:39 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

OUHLA ! Oui c'est ça ! Marions nous et donnes moi plein de deut ! Very Happy 

&quot;La paix ne peux être obtenue, donc bats toi sur ce en quoi tu crois.&quot;

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panoramix
Wolf Y

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:31 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Je confirme, j'ai eu le message IG.
Arya, ta question ca sent la vecu non? ^^ Eh bien je dirais que tout dépend des circonstance.
Si tu es au Perou effectivement vaut mieux bien vérifier qu'il n'y a pas de risque dans les parages.
Par contre en Bretagne (oui je suis Nantais et nantes est en Bretagne) il y a moins de risques.

Jon Snow
Dire Wolf

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:33 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

oulalalala un breton ! j'annule son entrée ! Espèce de voleur de Mont Saint Michel  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Arya Stark
Wolf

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:23 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Je l'ai juste dites à un de tes amis, Boulemix, qui depuis m'en veut à mort.D'ailleurs, j'espere que tu ne comptes pas lui transmettre des informations, comme mes horaires de connexion par exemple.

Panoramix
Wolf Y

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:37 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Si si, je note toutes les co des membres  Mr. Green
Un petit graphe excel, un peu de proba et je leur file les meilleures fourchette ^^

Non non pas de soucis ne t'en fais aps. Boulemix est arrivé plus tard dans l'alliance. Pour info ceux avec qui j'ai contact sont igor et KLN.

Et pour rassurer tout le monde, voilà ce que j'ai reçu :
Citation:

Il n'y a que les membres de l'alliance que je ne sonde pas, pas les autres, que ce soit ex membres, ou allier d'allier. Je sais que tu as acceléré mon ascension, que tu as souvent groupé avec canna, mais sonder n'est pas attaqué, je voulais voir où tu en été et j'ai vu. Je ne t'attaquerais pas pour deux raisons, la première est que je n'en ais pas envie, la deuxième est que je n'ai pas la flotte nécessaire à l'heure actuelle Wink tu sais quelle est pas compo de flotte (à peu prêt) tu sais donc que je suis incapable de te plier ^^ donc je ne vois pas pourquoi tu t'inquiete d'un sondage Wink

Panoramix_Of_Gore 08.03.2014 12:56:58
Euh oui m'enfin j'ai du mal à saisir quand même, on a été dans la même ally pendant un bon cout de temps, je suis celui qui a acceleré ton entrée chez les Gaulois, j'ai souvent groupé avec la personne dont tu as repris le compte. Du coup le fait de me sonder n'a pas vraiment de sens..

NaNa Of Gore 08.03.2014 12:45:21
n'appelle t'on pas cela couramment un espionnage ? ^^

Panoramix_Of_Gore 08.03.2014 11:35:12
Bah, c'est quoi ça ? ^^

je suis tombé sur le cul... vive la morale

Daenerys_Targaryen
Wolf Y

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:39 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

En gros il veut te rc mais n'a pas encore les moyens ! ^^ 
Dans un sens je le comprend, avoir des amis ça diminues les cibles ! ^^ 

&quot;La paix ne peux être obtenue, donc bats toi sur ce en quoi tu crois.&quot;

Wolf Y

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:48 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

C'est pas comme si il y avait 2000 autres cibles possibles ^^

Arya Stark
Wolf

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:16 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Admettons ^^

Panoramix
Wolf Y

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:03 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Alors, alors... je ne me souviens plus de combien de temps était la période d'essai mais on en est à 10jours.
Vous me virez ou vous me gardez :p
PS : Sixab, fais gaffe, me laisse pas prendre le large Mr. Green

Daenerys_Targaryen
Wolf Y

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

La période d'essai est d'un an mon vieux, faudra t'y faire ! :p

Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:40 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

A l'année prochaine vieux :p 

Panoramix
Wolf Y

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:07 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Si c'est  comme ça je retourne dans le village des fous ^^
Non c'est bon j'ai eu les droits et tout, c'est nickel Wink

Sixab Stark
Wolf

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:57 (2014)    Sujet du message: Pano is coming ! Répondre en citant

Erf, je t'ai un peu laissé filer au classementJ'ai un peu délaissé mes comptes dernièrement Razz
C'est reparti, surveille ton rétroviseur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Pano is coming !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature YAKINI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange