Maison Stark  Index du Forum

Maison Stark  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ExODi4
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExODi4

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Smile

Alors In Game mon pseudo c'est ExODi4
Mon classement ne vaut pas le détour pour le moment (4317) j'ai lancé mon compte sur ZAGADRA il y a un peu plus de 24h
Ce qui me fait un total de 188pts
N'ayant jamais essayé raideuse, j'aimerais pour une fois m'orienter vers cela. Toujours farm les ressources à mon habitude.
Je n'ai donc pas réellement de connaissance en tant que raideuse, mais j'espère pouvoir trouver le savoir auprès de vous Smile

Sinon dans la vie de tous les jours je suis Léa, j'ai 28ans, sans emploi pour le moment, et j'ai une passion pour les jeux de stratégie en tout genre, une petite geekette quoi Wink
Mais j'aime aussi le sport, plus particulièrement la course ayant un peu fait d'athlétisme il y a 3 ou 4 ans.

Ce que je recherche est une alliance active, avec des membres chaleureux. Je sais écouter de bons conseils, je sais aidé lorsqu'il le faut, et je suis assez active n'ayant pas d'occupation professionnelle pour le moment.

Ps: ha oui et je me trouve à 1 système solaire de plusieurs de vos membres Smile

Enfin voilà, je crois avoir fait le tour.
En attendant impatiemment votre lecture!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

Bonjours à toi ExODi4 :p.

Bonne présentation.

Juste quelques petites questions ?
Quels sont les autres jeux auquels tu joue ou à jouer recement ?
Et as-tu déjà jouer a Ogame depuis la V5 même en temps que mineur, et sur un x4 ?
Mis à pars le fait d'être proche de certains membres, autre chose qui te pousse à postulé chez nous ?
As-tu postuler ailleurs ?

Je crois que j'ai tout demander :p

Je lance un vote en interne, tu auras une réponse au plus tard demain soir ? En esperant que tu sois patiente :p

ExODi4

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:23 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

Re bonjour Smile
Je vais essayé de répondre à tes questions dans l'ordre..

Quels sont les autres jeux auquels tu joue ou à jouer recement ?
Je suis actuellement sur Travian sur le x3 et sur Hattrick, sinon j'aime également de temps à autre faire une partie sur LOL Mad

Et as-tu déjà jouer a Ogame depuis la V5 même en temps que mineur, et sur un x4 ?
Pour être franche non, je n'avais pas encore essayé la V5, j'ai vu la mise en place, mais jamais essayé.

Mis à pars le fait d'être proche de certains membres, autre chose qui te pousse à postulé chez nous ?
As-tu postuler ailleurs ?
En y réfléchissant c'est la principale chose qui m'a poussée à postuler chez vous, j'ai regardé ce qu'il y avait autour de moi. Après vous avez l'air d'être assez actif, ce que je recherche, je n'ai encore offé personne et ne l'ai pas été non plus, et vous êtes tous proches. J'ai regardé d'autres alliances avant la votre, mais vu les sujets que j'y trouvais il n'y avait probablement rien de bon dans celles-ci (potentiel membres). Je recherche aussi des conseils et des personnes plus expérimentées pour pouvoir progresser sur cette nouvelle version et en faire profiter mon alliance Smile

Voilà voilà j'espère avoir contenté tes questions Smile

Pas de soucis pour l'attente c'est normal Wink

Sixab Stark
Wolf

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 05:09 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

Jolie candidature Smile
et bienvenue dans notre petit coin de pays Smile

J'y vais avec mes questions 

Combien de fois par jour passe tu sur Ogame

Sur quel uni as tu joué avant et quel était ton classement?

Tu bois quoi?

Et qui nage plus vite entre Robb Sark, Eddar  Stark et un manchot?

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:25 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

Merci pour tes réponse Smile.

Une derniere, As-tu Skype ? Pour organisé les raid/échange c'est beaucoup plus pratique

Alex Stark
Wolf Z

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:15 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

Salut à toi Lea, tu joues à Hattrick, donc tu aimes le foot ? Si oui tu supportes quelle équipe ? Smile

Visiter le site web du posteur
Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:49 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

Suite à notre vote, on a décidé de rejeté ta candidature.

Les principales raisons sont que depuis hier nous n'avons plus de nouvelles.
Surrement un manque d'expérience.

Si tu veux quand même posé des questions à nos membre IG, on te répondra (pour ma part, et je pense que les autres membres aussi).

Bon jeu à toi.

Robb

ExODi4

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

Bien bien bien, je vais quand même répondre aux questions et donner un minimum d'explications, même si votre réponse est négative ce n'est rien Smile

J'ai été absente ce week-end (absente du forum), car mon cher et tendre m'a offert un magnifique week-end à la côte.
Il faut savoir que je suis belge, et qu'il y a eu près de 20 degrés au soleil ce week-end (oui oui c'est possible même en Belgique et mi-mars svp! Smile).
J'ai précisé "absente du forum" car j'ai quand même trouvé quelques moments pour continuer d'évoluer sur Zagadra via mon smartphone ^^
J'ai vu votre message en rentrant et étant un peu triste je n'ai pas répondu de suite, mais je comprend tout à fait, donc voici mes réponses tout de même Smile

Combien de fois par jour passe tu sur Ogame
Difficile à dire.
Lorsque je suis chez moi le pc est toujours allumé, lorsque je suis en déplacement j'ai mon smartphone et j'y suis généralement connectée lorsqu'il n'y a personne avec qui converser.

Sur quel uni as tu joué avant et quel était ton classement?
Pour les univers de mémoire cela date quand même car c'était encore la v3.
Concernant le classement jamais en dessous du top 500 Smile
Tu bois quoi? La tout de suite de la Pêcheresse mhhhh

Et qui nage plus vite entre Robb Sark, Eddar  Stark et un manchot?
le manchot sans aucun doute? ^^

Une derniere, As-tu Skype ?
Oui bien évidemment, mais il se trouve que ma charmante souris blanche "domestique" qui s'est trimballée sur tout mon meuble n'a rien trouvé de mieux à faire que de grignoter les fils de mon tout nouveau casque micro Roccat Sad(( C'était un de mes cadeaux pour la Saint-Valentin :$ *Les autres furent plus romantiques je vous rassure :p

tu joues à Hattrick, donc tu aimes le foot ? Si oui tu supportes quelle équipe ?
Effectivement j'aime ça Smile Et je n'aurais pas eu le choix de faire autrement mon homme en fait toujours!
Nous gérons une équipe sur Hattrick à deux Smile
Sinon je supporte naturellement Woluwé, club ou joue mon homme, et Anderlecht ou encore le Real mais juste pour le beau Cristiano Ronaldo :p

Voilà voilà je pense avoir répondu à tout.
En vous souhaitant un bon jeu! Wink

Sixab Stark
Wolf

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:13 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

Sinon, comment va ton classement dans le jeu? Éprouve tu certain problème?

Et merci pour les réponses

ExODi4

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:18 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

Mon classement va très mal car j'ai commencé sur ce serveur bien trop tard, mais je vais rectifier le tir en me concentrant sur les colos
Sinon non aucun problème pour le moment

De rien pour les réponses Wink

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:24 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

Merci aussi pour les réponses Smile.

Mais comme je l'ai dis dans la réponse si tu as besoin je pense que la plupart des joueurs de l'alliances pourrais répondre à tes question sur la V5 ou autre.

Et j'espere que tu as passer un bon week end :p

ExODi4

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

Re de rien ^^

Pour le week-end il était excellent et je ne le remplacerait pour rien au monde contre mon adhésion :p

Etant donné que vous connaissez apriori bien la V5, quelque chose de "nouveau" peut-il être intéressant à savoir pour moi afin de monter mon classement au plus vite?

Nicolattack
Wolf Z

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

Bah si tu as de l'argent, moi je connais un bon moyen  Mr. Green

Explication : Avec toutes les dernières amélioration d'ogame, l'am est devenu la solution a tout...

Hormis ça, il n'existe pas vraiment de solution de progresser plus vite qu'un autre si ce n'est être très actif avec une bonne connaissance du jeu Smile

Sinon je suis content pour ton voyage Wink
Si tu as des questions, on (je) reste à dispo.

Bonne chance pour la suite  Okay

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:01 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

J'ai un peu d'argent donc je me suis faite plaisir et j'ai 500.000 am car j'ai malheureusement vu que l'am était juste abusée...

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature ExODi4 Répondre en citant

Sinon il y a import export qui est bien avec la V5 (0am). Tu gagne des bonus avec des ressources du jeux.

Les expéditions si tu connais pas aussi ? Tu peux ramené des ressources, des vaisseaux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Candidature ExODi4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange