Maison Stark  Index du Forum

Maison Stark  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Monster
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monster
Wolf Z

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

La présentation arrive mais j'ai un problème de copier-coller sur le forum donc je dois tout recopier ici Very Happy !

Bonjour à tous !

Présentation IG :

Monster 522eme, 27559 points. J'ai commencé l'univers avec 4 jours de retard donc j'ai adopté un style plus mineur pour commencer. Dés que j'aurai 7 planètes je commence à développer ma flotte car je suis un raideur. Mon expérience à ogame date de 2004 à 2007 sur l'univers 12 puis le 17. J'étais top 100 dans les 2unis. je redécouvre le jeu avec bcp de nostalgie mais je suis décu de voir qu'il y a de l'antimatière ... ca va permettre à ceux qui payent de progresser plus vite et donc d'être plus fort...

Pourquoi votre alliance ?

Je viens de RAVENS mais ils n'étaient pas très actifs entre eux donc j'ai préféré quitter. J'adore la série GOT et je suis fan de la famille STARK Very Happy ! J'avais déjà repéré votre alliance (inscription le 4mars sur votre fofo) mais je n'étais pas assez bien classé pour pouvoir postuler chez vous. 4 jours de retard c'est dur à rattraper au début de l'univers...

Présentation IRL :

Olivier, 25ans, consultant en recrutement dans une agence de recrutement. Je suis ... BELGE Very Happy ! j'adore le sport et je pratique ceux à raquettes principalement Smile

J'attends avec impatience vos différentes questions. et espère pouvoir intégrer votre alliance le plus vite possible !

Bon jeu et bonne soirée Smile

Dernière édition par Monster le Dim 16 Mar - 23:30 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddard Stark
Dire Wolf

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:22 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

Monster bonsoir, tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'alliance. Je pense que les questions vont arrivées sous peu, alors stay tuned ^^

Sixab Stark
Wolf

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:28 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

Bien le bonsoir Smile

Un ancien joueur Smile Toujours plaisant

Bienvenue par chez nous

Monster
Wolf Z

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:30 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

Voila ma candidature est enfin complète  Okay

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:13 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Monster :p.

Bon j'ai toujours quelque question :p.

As-tu Skype ?
Ton temps moyen de connection par jours ?
Une passion pour d'autre jeux ?
La pos de ta PM ?

Question juste pour moi : Vend tu parfois du deut (temps que tu es mineur) ?

Edit : Je lance un vote en interne Smile

Monster
Wolf Z

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

Salutation Rob, heureux de voir que tu as survécu à la saison 3 Very Happy !

1) Oui j'ai skype ! Et je vous donnerai mon identifiant si je suis repris :]
2) Je dirais très élevé la semaine ! Et les week-ends plusieurs connexions entre mes activités (sport, copine, potes) pour un total de quelques heures :]
3) Oui mais sur la ps3 Very Happy ! du genre : fifa, mass effect, ...
4) Ma planète mère : 1:462:12
5) Oui je te vendrais volontiers du deutérium (principalement contre du cristal) !

J'attends vos autres questions Mr. Green

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:09 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

Ok :p.

Merci d'avoir répondu aux questions :p.

Tu auras t'a réponse demain midi au plus tard Wink

Monster
Wolf Z

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:15 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

Merci bien  Okay

Nicolattack
Wolf Z

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:03 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

Bienvenue chez nous Wink

Hum tu as su t'adapter à la V5 ?
Tout ce qui touche au ratio de flotte/cachettes camouflées pour les différentes ressources + quelques détails sur l'am ^^

Je n'ai pas de questions particulières hormis celle ci Wink
Quoique ne me fait pas trop de concurrence avec ton deut Razz

Bonne chance Smile 

Wolf Z

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:57 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

C'est un peu spécial la v5, mais je me suis habitué ! Disons qu il y aura plus vite des destructions de lunes etc Very Happy 
Pas de panique pour le deteurium, je suis raideur a la base... C est juste le temps de rattraper un peu mon retard :]

Monster
Wolf Z

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

Pour info : 30.006 (Place 520 sur 8.062)
Astrophysique level 8 se finit dans une heure :]

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

Merci pour les infos supplémentaires :p

Et Gg pour astro 8, pas facile à sortir celle la Smile

Monster
Wolf Z

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 03:00 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

Merci Very Happy ! Je vais bientôt pouvoir lancer la 9 en fait Very Happy ! Et go la 6ème planète Very Happy !

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:53 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

Ah bien,

Je t'annonce que tu peux désormais postuler IG et bienvenue dans la famille Stark :p

Monster
Wolf Z

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:55 (2014)    Sujet du message: Candidature : Monster Répondre en citant

J'ai déjà postulé ig Smile merci bcp ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Candidature : Monster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange