Maison Stark  Index du Forum

Maison Stark  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Offre de pacte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Yakini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karek

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 04:51 (2014)    Sujet du message: Offre de pacte. Répondre en citant

Bonjour à toute la garde de WisC. Je m'appelle Karek et je fais parti de l'alliance Corbeaux. J'ai vu votre page d'alliance et j'ai vu que votre thématique est la même que la nôtre soit Games of Thrones et la garde de nuit, donc je me suis dit que ça serait peut-être intéressant de conclure un pacte avec votre alliance. Mon alliance est majoritairement composé de mineur donc si vous voulez faire du commerces on pourrais vous aider. Nous sommes 8 dans l'alliance. Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 04:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenerys_Targaryen
Wolf Y

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: Offre de pacte. Répondre en citant

Bonjour Karek et bienvenue sur notre forum. 
Pourrais-tu plus détaillé ta demande et la présentation générale de ton alliance? Le nombre de point, la motivation, etc.. Bref nous faire un bon gros pavé avec plein de détails ! Smile 

Tu dois avant tout nous convaincre que c'est une bonne idée de faire un pacte avec vous ! Bonne chance Smile 

"La paix ne peux être obtenue, donc bats toi sur ce en quoi tu crois."

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: Offre de pacte. Répondre en citant

Ce que je voudrais pour l'instant c'est un pacte commercial avec vous. Nous sommes une alliance de mineur, nous sommes 8 et notre classement général est de 81 500 points (classé 82ième alliance). Notre motivation, je te dirais que c'est d'être de bon commercant important pour l'univers et se faire du fun. Qui sait, peut-être qu'un jour, on pourrait faire une fusion entre nos 2 alliances. À part de ça, en générale on est en G1 et en G2. Avez-vous de besoin de plus de détails?

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: Offre de pacte. Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum,

J'ai encore une petite question :

Avez vous des deutiers ? Et si un pacte peut être signé, quel pourrais être le taux d'échange ?

Daenerys_Targaryen
Wolf Y

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: Offre de pacte. Répondre en citant

Je t'avoue que ta présentation pour obtenir un pacte me déçois quelques peu :/.. 
Dis moi une chose, Pourquoi nous et pas une autre? 
Un pacte commercial n'inclue t'il pas un pacte de non-agression ? 

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 05:26 (2014)    Sujet du message: Offre de pacte. Répondre en citant

Pour répondre à Robb Stark, oui il y a des Deutiers, d'ailleur j'en suis un et j'ai 150k deut à vendre d'ailleur s'il y a des intéressé. Pour les taux, ça serait environ de 1,5m/ 1,25c/ 1d. Pour répondre à Daenerys, je m'excuse si ma présentation te décoit un peu mais c'est la première fois que je suis le Diplomate de mon alliance donc je ne suis peut-être pas le meilleur. Pourquoi vous?... Pour être franc, parce que je cherchais une bonne alliance avec qui faire le commerce parce que nous commençons à avoir des grandes quantités à vendre donc par conséquant, je cherchais une alliance forte avec qui échanger, et oui, un pacte commercial inclue un pacte de non-agression. Daenerys, j'aimerais savoir en quoi ma présentation t'a déçu. J'aimerais m'amélioré en tant que diplomate.

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:52 (2014)    Sujet du message: Offre de pacte. Répondre en citant

Bonjour Karek,

Je pense que la présentation devrais être plus "aérée" car la ca fait un peu un pavé, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Mad.

Présenté un peu plus ton alliance, les ambitions de celle-ci, les attentes que vous pouvez avoir de se pacte, ce qu'il pourrais apporté a notre alliance et à la votre. Personnellement si je devais j'essayerais de "vendre" mon alliance dans le sens a donner envie de signé ce pacte

Daenerys_Targaryen
Wolf Y

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:31 (2014)    Sujet du message: Offre de pacte. Répondre en citant

Je suis d'accord avec Robb, il te faudrait rajouter une mise en forme à ton poste, qu'on ai envie de le lire, et que tu détailles bien chaque point qu'on comprenne et qu'on se rende compte qu'on ai limite besoin du pacte ! Smile 

Je ne sais pas si tu as vu le loup de wallstreet, il y a une phrase qui est dite là dedans et qui dit :  
"Si tu veux vendre quelque chose, tu dois montrer à l'acheteur qu'il ne pourrait vivre sans"  
C'est quelque chose comme ça, et ça dit tout ! Smile 

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: Offre de pacte. Répondre en citant

Malheureusement, je ne suis pas un très bon vendeur mais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois. Ce que le pacte pourrais vous apporter, ça serait un approvisionnement régulier en Deut pour vos vaisseaux parce qu'on a au moins 2 deutier. Au fil du temps, si le pacte se concrétise, on pourrait se joindre à vous dans une guerre.

Ce que personnellement j'aurais aimé c'est que si tout ce passe bien, on puisse faire une fusion, mais ça, ça ne serait pas pour tout de suite

Daenerys_Targaryen
Wolf Y

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: Offre de pacte. Répondre en citant

Personnellement une fusion ne me plait pas du tout,nous avons opter pour rester un nombre de membre restreint et faire une fusion contradirait un peu tout ça Smile 

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:13 (2014)    Sujet du message: Offre de pacte. Répondre en citant

D'accord, pas de fusion, mais si vous avez besoin de deut, j'ai du bon deut frais pour vous, lol.

J'ai eu des critiques sur ma présentation d'alliance, mais j'ai pas encore eu de réponse franche si le pacte marchait ou pas?

Daenerys_Targaryen
Wolf Y

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: Offre de pacte. Répondre en citant

Pour ne pas te laisser dans l'attente, je vais donc te donner la décision que tu attend depuis quelques jours maintenant ! 
Je suis désolé mais la plupart de nos membres ne voient pas l’intérêt de ce pacte étant donné qu'il n'y a pas besoin de pacte pour commercer avec nous !  
Ainsi ceux de ton alliance nous vendant du deut seront protéger par ceux à qui ils vendent le deut ! 
Comme toi par moi par exemple Smile 
Bon jeu et bonne continuation , comme j'aime bien dire, See you ! 

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 07:54 (2014)    Sujet du message: Offre de pacte. Répondre en citant

D'accord, pour être franc je suis un peu déçu, mais je m'y attendais.

See you... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Offre de pacte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Yakini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange