Maison Stark  Index du Forum

Maison Stark  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mqtqk
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mqtqk
Wolf Z

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 05:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je suis tombé, par hasard, sur votre alliance, et appréciant Game of Thrones, et particulièrement la Maison Stark, je me suis dit que j'allais voir à quoi ressemblait votre page d'accueil. Sobre et classe, comme je les aime, et puis j'ai vu
"La Maison Stark recrute de nouveau DireWolf, nous sommes une famille, qui défend les siens quoi qu'il en coûte. Toute candidature doit passer par le forum."

Et donc de ce fait me voici ici !

Je dois avouer que j'ai hésité à venir poster une candidature, non pas par manque d'envie, mais parce que mon niveau est disons un peu faible, j'ai 1939 points, et je suis classé 4.240 ème (j'ai commencé il y a une semaine.)

Mon Pseudo IG es Mqtqk (ça se dit Matak, ou M.Q.T.Q.K, comme vous préférez).
Je suis un Raideur, et j'ai actuellement une soixantaine de vaisseaux dans ma flotte.
Je suis posté en Galaxie 4, avec deux colonies (taille 221 et 218.)

Niveau expérience, j'ai joué sur l'univers 3 il y a très longtemps, à l'époque les univers n'avaient que des chiffres et non des noms. J'étais top 1500 et je n'ai eu qu'une seule alliance. J'ai fait aussi d'autres univers, mais je n'y suis pas resté longtemps car je m'ennuyais tout seul.  Du coup j'ai arrêté de jouer, puis me revoilà.

Sinon je suis aussi un joueur de fifa sur ps3, et de league of legend.

Irl, je m'appelle Max, j'ai 22 ans, et je suis au chomage, du coup j'ai pas mal de temps.
J'aime les séries telles que Game of Thrones, The Walking dead, Californication, Supernatural, Stargate, etc etc...

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 05:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddard Stark
Dire Wolf

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 06:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum. Je vais laisser la place à nos membres afins qu'ils puissent te poser toutes les questions te concernant.

Mqtqk
Wolf Z

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Merci, j'attends vos questions messieurs / dames Smile

Monster
Wolf Z

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Bienvenue a toi ! J'ai une première question Very Happy ! Dans l univers 3, A combien de point étais tu arrivé ?

Mqtqk
Wolf Z

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Merci Smile

Vers les 150.000 / 200.000, peut être un peu plus, je ne me rappelle plus , ça fait tellement d'années que je ne me souviens même plus sous quel pseudo je jouais :/

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum Smile.

Plusieurs questions pour moi :

As-tu Skype ?
Connais tu les changement (grand changement) depuis que tu as repris (AM, et tout et tout) ?
Encore un joueur de Lol, quel position ? Quel champion préféré ?

Mqtqk
Wolf Z

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Merci ^^

Alors ;

- J'ai skype oui, je vous le donnerais avec plaisir, si l'on m'accepte Smile

- Les changements, pas tous, je connais l'AM, mais de manière générale pour l'instant je n'en suis pas très fan, je n'aime pas trop l'utiliser, peut être plus tard, pour les lunes, de ce que j'ai compris on pouvait en faire grâce à ça. Et après je ne sais pas ce qu'il y a comme changements.
Il y a une chose que je n'ai pas compris, ce sont les points honorifiques ^^

- à LOL, je joue mid en général, ou jungle, mais j'ai un petit niveau ! Mes champions préférés, hmmm en jungle j'aime bien udyr et fiddlestick, et en mid kayle, gragas, ou ziggs. Smile

Mqtqk
Wolf Z

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

MAJ : Propulsion hyperespace 4 lancée, et 2.517 pts Smile

Eddard Stark
Dire Wolf

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Merci à toi pour tous ces renseignements ^^

Alex Stark
Wolf Z

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Salut à toi, j'ai une petite question. Tu dis être raideur, quelle est ta flotte "type" selon toi ? En taux de vaisseaux ?

Visiter le site web du posteur
Mqtqk
Wolf Z

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

hahaha question pîège ! :p

Honnêtement je ne pense pas qu'il y ai de flotte type, je pense que tout dépend de qui on a en face, de la flotte et des défenses.

Après je ne suis pas un expert dans le raid, je pense avoir beaucoup à apprendre. Mais pour ma part, en général je fais des VBs, avec des cle ou clo en tampon (10 tampon pour un 1 Vbs), ou sinon des bombardiers, et si je suis bien dans mon dévelloppement des destructeurs Smile

Nicolattack
Wolf Z

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Pas de question pour ma part, bonne chance  Okay

Wolf Z

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Merci Nicolattack Smile

J'ai l'honneur de vous annoncer l'inauguration, de mon premier VB Smile

Sixab Stark
Wolf

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Bienvenue à tous aussi dans ces contrées lointaines

On te sert à boire?

Mqtqk
Wolf Z

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Merci Smile
hmmm oui; une Caipirinha si possible Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Mqtqk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange