Maison Stark  Index du Forum

Maison Stark  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mqtqk
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sixab Stark
Wolf

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Je connais pas mais bon l'aubergiste connait ca luiiiii

Robb tu t'en occupe?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolattack
Wolf Z

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Des questions un peu tardives m'arrivent à l'esprit :

As tu l'intention de demeurer sur l'uni ou es tu un joueur qui à la première difficulté (ex : flotte détruite) baisse les bras et abandonne tout => quitte l'alli et ogame du jour au lendemain ? (concept d'une valeur sûre  Mr. Green )

Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je savoir pourquoi tu avais arrêté ogame ?

Quelle est ton activité IG (ton temps passé par jour/par semaine sur ogame) ?
Connais tu le principe de ghoster une flotte ?

Puis-je phalanger une flotte allant recycler un champ de débris si elle part d'une planète ? d'une lune ?

Wolf Z

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

J'ai en effet l'intention de rester à long terme, mais ce serait mieux de trouver une alliance agréable avec qui je pourrais progresser.
Si je me fais recycler, je pense que je passerais en mineur offensif, pour après me refaire une flotte !

Les raisons de mon arrêt d'Ogame, c'était parce que l'alliance dans laquelle j'étais s'est dissoute, je me suis lassé de jouer seul, et puis à l'époque j'ai eu des problèmes de pc.

IG, j'y suis environ 2-3h par jour, je suis souvent connécté, mais je fais autre chose en même temps.  Alors oui a peu près 2-3h par jour, minimum.

Je connais le concept de Ghoster une flotte, mais je ne comprends pas tout très bien.

Je peux phalanger une flotte allant recycler un champs de débris en partant d'une planète, mais d'une lune non. (Bien qu'il me semble il y ai quelques combines pour pouvoir l'intercepter, à partir du CDR, de l'inactivité du joueur, une fois qu'on sait quand est parti la flotte, et à quelle vitesse, on peut l'intercepter). Exact ou j'ai encore à apprendre ? Smile

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Merci pour les réponses.

Pour la flotte je crois que tu as bon :p.

Un vote à été lancé en interne, tu auras une réponse ce soir ou demain dans la journée Smile

Nicolattack
Wolf Z

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Tu as bon mais si tu sais l'histoire de la phalange, tu sais comment ghoster une flotte ^^

C'est encourageant car tu as de bonnes base Smile

Wolf Z

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

ça marche Smile

Bonnes je sais pas, mais j'en ai haha, et j'ai pas mal de progrès à faire je pense Smile

J'ai une question, savez vous quel simulateur est le plus fiable ? 

Sovereign69

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

je suis desole si je doit pas faire ça mais en simulateurs de combat je suis bien dedans et je te conseille speed sim mais vasy, je te donne une petite liste Smile

Simulateurs de combats en ligne :
http://websim.speedsim.net/index.php?lang=fr   (tu peux telechargé lui sur ton ordi Smile )
http://www.ogame-winner.com/index.php?page=simcombat
http://drago-sim.com/index.php?lang=french

Mqtqk
Wolf Z

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

J'utilisais drago sim, mais je ne savais pas si il y avait une différence entre les uns et les autres.  Merci Smile

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Personnellement c'est dragosim, en général c'est pas loin de la vérité, et souvent j'ai moins de perte que prévu par le simulateur, alors que speedsim j'avais de plus gros écart.

Mais j'aime bien speedsim pour calculé ta conso de deut Smile.

Mqtqk
Wolf Z

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Ok ok ! Je vais rester sur DragoSim dans ce cas Smile

Mqtqk
Wolf Z

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Mise à jour : 6.003 pts, classé 3522ème.

Mqtqk
Wolf Z

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

En attendant les résultats de ma candidature, je poste une petite vague de pillage Smile

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 40.406 unités de métal, 36.013 unités de cristal et 4.936 unités de deutérium.
Bénéfices : 81.355

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 70.000 unités de métal, 55.747 unités de cristal et 43.398 unités de deutérium.
Bénéfices : 169.145 - 8000 (pertes) soit 161.145

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 30.225 unités de métal, 31.324 unités de cristal et 10.000 unités de deutérium.
Bénéfices : 71.549

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 35.549 unités de métal, 20.000 unités de cristal et 5.634 unités de deutérium.
Bénéfices : 61.183

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 70.000 unités de métal, 37.500 unités de cristal et 15.544 unités de deutérium.
Bénéfices : 123.044

Bénéfices totaux : 81.355 + 161.145 + 71.549 + 61.183 + 123.044 =  498.276

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Bonjours, les votes sont très sérés, on te donne ta réponse dans la soirée Smile

Mqtqk
Wolf Z

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Ok ça marche, merci Smile

En attendant, une dernière MAJ avant la réponse de ma candidature, qui sait, ça pourrait peut être faire tourner la roue en ma faveur.

8.127 points, classé 3.298
Technologie plasma en cours, et donc bientôt les bombardiers.

Et la dernière série de pillages :

4 pillages :

268.296 unités de métal, 51.062 unités de cristal et 10.744 unités de deutérium.
97.269 unités de métal, 101.597 unités de cristal et 1.717 unités de deutérium.
49.525 unités de métal, 51.608 unités de cristal et 879 unités de deutérium.
205.091 unités de métal, 3.495 unités de cristal et 713 unités de deutérium.

Bilan :

Metal : 620.181
Cristal : 207.762
Deuterium : 14.053

Pertes : 0
Pertes défenseur : 114.000

Rentabilité : 841.996

OGameTools

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Mqtqk Répondre en citant

Bonjours à toi Mqtqk,

au début on étais plutôt rétissant a ton entrée dans l'ally vu que tu vennais de commencé. Mais avec le temps on a vu que tu progressais vite, que tu étais souvent co (acti de tes plapla) et que les pillages que tu nous montres sont très bon.

Donc je t'annonce que tu peux postulé IG, tu auras cependant 1 mois d'essaie. J'espere que tu n'y vois pas d'inconvénient Smile

Robb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Mqtqk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange