Maison Stark  Index du Forum

Maison Stark  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature NedStark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sovereign69

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:43 (2014)    Sujet du message: Candidature NedStark Répondre en citant

bonjour a tous, deja je vous dit desole pour mon francais parce que je suis un Portugais et ça fait 3 ans que je reside en france :$
Je m'appele Tiago et j'ai 23 ans.
je suis un fan a la folie de The Game of Thrones et je profite pour vous dire si vous savais pas que c'est cette dimanche que on va revoir cette serie unique Very Happy

je suis en joueur experient de Ogame, j'etais dans le top 10/15 dans l'univ 1 et 9 avant d'avoir tous les univs maintenat, avant c'etais jusq'au 21 si je me trompe pas, j'arreté de jouer parce que je me suis engagé a l'armee Portugais, je suis aussi un joueur de Lol et BF4 si ça vous interésse Smile

je suis la pour toutes votres questions, n'hesité pas.

je suis pas haut niveau dans ce univ parce que je vient de recommencer a jouer mais bientot je me metterais au top avec vous si vous me laissez.

Merci beaucoup
Tiago (NedStark)

ps: je me suis trompé avec mon non sur le forum, dans Ogame je m'appele NedStark mais j'ai vu aussi qu'il y a ici un Eddard Stark et je suis desole pour avoir le meme nom, je le changerais si vous voulez.)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixab Stark
Wolf

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:41 (2014)    Sujet du message: Candidature NedStark Répondre en citant

Bienvenue sur le notre forum Smile
Les gens auront surement des questions à te poser Smile

Eddard Stark
Dire Wolf

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:34 (2014)    Sujet du message: Candidature NedStark Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum. Je cède la place aux questions et je reviendrai vers toi plus tard. Bon jeu.

Sovereign69

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:29 (2014)    Sujet du message: Candidature NedStark Répondre en citant

je serais ici pour les repondre Smile merci

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:51 (2014)    Sujet du message: Candidature NedStark Répondre en citant

Bonjour à toi,

j'ai effectivement quelques questions :

Ton style de jeu (mineur/raider etc...) ?
Ton temps moyen de connection ?

Dans lol, ton champion préféré et lane préférée ?

Sovereign69

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:34 (2014)    Sujet du message: Candidature NedStark Répondre en citant

bonjour robb, pour dire la verité j'arrivé a avoir mon top 10 dans les univ 1 et 9 parce que j'etais un vrai vrai bunker, basicment un mineur avec une defense pas impenetrable (ça n'existe pas dans Ogame) mais tres bonne, pendant un moment dans l'univ 9 j'ai changé mon mode de faire les choses et j'ai commencé a faire des ataques ensemble, AC's, bien passé mais ma vrai passion c'est d'etre un bunker, ou aussi un genre de depot pour l'aliance avant un ataque, mais je peux trop bien changer mon mode pour  mieux m'hadapter a votre aliance. Smile je peux jouer tous les jours a n'importe qu'elle heure tout simplement parce que je suis un informaticient et mon travail c'est d'etre toujours devant des ordinateurs mdr. (j'ai un smartphone donc c'est plus facile aussi)

dans Lol je suis presque tout le temps tank, solo top, mon champ prefere et sans question Volibear, mais je kiffe aussi Darius et Nautilus ou peut etre jungle avec Udyr. Smile

Nicolattack
Wolf Z

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:40 (2014)    Sujet du message: Candidature NedStark Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Bonne chance pour ta candidature (je réfléchis à de futures questions) Wink

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:43 (2014)    Sujet du message: Candidature NedStark Répondre en citant

merci merci, je les attd avec impacience  Okay

Sovereign69

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:12 (2014)    Sujet du message: Candidature NedStark Répondre en citant

de petit a petit je monte dans le classement  Wink

bientot je serais a votre niveau, attention! mdr Twisted Evil

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:03 (2014)    Sujet du message: Candidature NedStark Répondre en citant

Salut à toi, désolé pour le peu de réponse un peu long, pas eu spécialement le temps de passer sur le forum hier.

J'aimerais que tu nous montre un peu ton évolution au fil des jours si tu veux bien Smile.

Je lance aussi un vote en interne (que j'aurais du faire hier...). On vas te donner ta réponse au plus vite Smile

Sovereign69

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: Candidature NedStark Répondre en citant

d'accord ^^
j'ai comme habitude quand je commence a jouer Ogame, de me mettre a fond sur les recherches pour debloquer plasma et d'un coup apres avec toutes les mines en haut niveau je ferait Nanites pour monter une belle defence comme Parano n.1 : MrBelin mdr. Pour le moment je suis a 2/3 jours de debloquer la recherche plasma et apres plus 2 ou4 jours, meme pas, je debloque le cannon plasma et je ferait finalment ma defence qui m'as toujours mit au top. Je ferait aussi une flotte dans une semaine (je vais la commencer bien sur) parce que je vois que cette aliance et plus pour les ataques que pour etre mineurs ou bunkers pour des gross ataques.
Smile

Robb Stark
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:08 (2014)    Sujet du message: Candidature NedStark Répondre en citant

Bonjours Ned,

Je suis dans le regret d'annoncé que ta candidature est refusée.

Pour ma part, si tu as besoin de conseil ou d'aide tu pourras me contacté IG Smile.

Bon jeu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Candidature NedStark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature ZAGADRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange