Maison Stark  Index du Forum

Maison Stark  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Zagadra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aorevenat

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:24 (2014)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Bonjour , je me présentes AOrevenat , j'ai appercu votre alliance non loin de la mienne ( en terme de classement ) et par conséquent dans un but de nous rapprocher pour nous rendre plus performant . Je vous propose aujourd'hui une fusion d'alliance .

Nous sommes 4 joueurs expérimentés avec des styles de jeu différent mais une trés forte entraide existe entre nous puisqu'on se connait en dehors du game . Par conséquent nous avons été attiré par votre alliance car nous sommes nous autre de grand fan de game of throne et principalement de la Maison Stark . Donc nous serions ravie de réunir d'autres joueurs partageant cette passion pour les Stark et réussir notre objectif qui est de fusionner quelques alliances mineurs comme la notre pour au final en créer une plus imposante sur cet univers .

je vous laisse réflechir et définir vos conditions au cas votre réponse serait positive ou mitigé .

Vous pouvez également me répondre directement ingame , mon nom est AOrevenat ; 1:120:8.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison Stark Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Zagadra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange